Ema Mamisu – Artisan Céramiste

Screen Shot 2017-04-28 at 14.48.48.png

vidéo disponible ici.

Je suis ravie de vous introduire une nouvelle artistes, cette semaine sur Solybox. Ema Mamisu, fondée par Barbora Diduchová.

Le nom de leur entreprise n’est pas une coïncidence. Lorsque les enfants tchèque apprennent leur langue, au tout début, ils doivent travailler sur la prononciation. Comme dans tous les pays d’ailleurs. Pour cela, ils doivent répéter des phrases spécifiques. Il disent « Ema ma maso », qui veut littéralement dire « Emma a de la viande ». Donc Ema Mamisu signifie « Ema ma misu », « Ema a un bol » !

Barbora a créé Ema Mamisu en 2013. Elle a de l’expérience en poterie et porcelaine. Petra l’a rejoint après la création de l’entreprise, en y ajoutant son savoir dans le milieu du design. Chacun de leur produit est Unique, en son genre.

C’est pour cela que je suis tombée sous le charme de leur céramique et produits dès le début. Je suis très fière de les compter parmi les Artistes Solybox. Enjoy !

La Boutique Ema Mamisu, disponible sur Solybox.com, ici.

L’une de ses dernières créations… ICI

Screen Shot 2017-05-04 at 13.39.05

Leave a reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :